Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
12 septembre 2021

Atelier Carte Diorama Peekaboo et Carte à fermeture coulissante

Cette semaine, c'était un atelier pour réaliser la Carte Diorama Peekaboo et la Carte à fermeture coulissante. Voici les réalisations de Christiane et Valérie puis les miennes.

12a Carte Diorama et Peekaboo farm

12b Carte Coulissante Comme chez soi

12c Zoom Carte Coulissante Comme chez soi

12f Cartes Diorama-Peekaboo farm et Coulissante Comme chez soi

12g Carte Diorama et Peekaboo farm

12h Carte Diorama et Peekaboo farm

Poinçons Dioramas

Tampons Peekaboo farm

12i Carte Coulissante Comme chez soi

12j Carte Coulissante Comme chez soi

12k Carte Coulissante Comme chez soi

12l Carte Coulissante Comme chez soi

Tampons SAB Comme chez soi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité