Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
17 octobre 2021

Atelier Cartes shampooing et Pensées

Au programme, une carte avec la technique spéciale du shampooing et une carte pensée dont le but est d'utiliser des chutes de papier (Qui n'en a pas ?). Voici les créations réalisées avec les papiers autour des mûres, le kit éphémère Autour des mûres et les papiers Pétales de pensée ainsi que mes modèles.

17a AT Cartes Shampooing

17b AT Cartes pensée

17f Carte techn Shampooing et Carte pensée

17j Carte Shampooing Fruits des bois

17k Carte Shampooing Fruits des bois

17l Zoom Carte Shampoing Fruits des bois

Kit Éphémère autour des mûres

17g Carte bandes de papier et pensées

17h Carte bandes de papier et pensées

17i Carte bandes de papier et pensées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité