Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
3 décembre 2021

Créations du défi de Novembre

3a Création Défi mensuel m-1Voici les créations réalisées du défi de Novembre : Une carte fermée, format de 10,5 x 14 cm avec deux rectangles, un rond, un fanion mince et long, un fanion large et court, un souhait et 3 strass, avec des produits Stampin'Up ! Merci à Evelyne, Danièle, Marie et Valérie pour les créations. Voici leurs créations puis ma carte réalisée avec la collection Jardin d'Eden.

3b Défi Novembre 2021

3c Défi d'Evelyne pour Novembre 2021

3d Défi de Danièle pour Novembre 2021

3e Défi de Marie pour Novembre 2021

3f Défi de Valérie pour Novembre 2021

3h Matériel de la carte Défi de Novembre

3i Matériel de la carte Défi de Novembre

3j Matériel de la carte Défi de Novembre

3k Matériel de la carte Défi de Novembre

3l Matériel de la carte Défi de Novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité