Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 060
26 décembre 2021

Quelques photos de mes décorations du 24 décembre

J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées auprès de vos proches. Voici un retour en images de mes décorations de la table du 24 décembre : forêt de conifères, lanterne sapins et ours, menu, etc... La carte livre "Le Noël de Casse noisette" correspond au menu du 25 décembre.

26a Décoration de Noël Poinçons Sapins de Noël

26b Décoration de Noël Poinçons Sapins de Noël

26c Décoration de Noël Poinçons Sapins de Noël

26d Décoration de Noël Poinçons Sapins de Noël

26g Décoration de Noël Poinçons Sapins de Noël

26i Carte Lanterne Ours en forêt

26j Carte Lanterne Ours en forêt

26l Carte Lanterne Ours en forêt

26m Carte Lanterne Ours en forêt

26n Carte Lanterne Ours en forêt

26o Carte Lanterne Ours en forêt

26p Zoom Carte Lanterne Ours en forêt

26k Carte Lanterne Ours en forêt

26q Carte Lanterne Ours en forêt

26r Boîte à oeuf de fête

26s Boîte à oeuf de fête

26t Boîte à oeuf de fête

26t Menu de Noël

26u Menu de Noël

26v Menu de Noël

26w Menu de Noël

26x Menu de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique !!!!!!
Répondre
Publicité