Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
24 mars 2022

Atelier et prochaine exposition

Il y a environ deux semaines, j'ai animé un atelier dans la Résidence Domitys La Poudre de Lin de Montivilliers. Voici les participantes et des sourires (en baissant les masques juste un instant, le temps des photos) et les projets réalisés. Le jeudi 31 mars, j'exposerai dans leurs locaux de 10h à 16h. Donc, si vous voulez passer me voir, ce sera avec plaisir. Je poste quelques réalisations que j'ai préparé (enveloppe porte-chèque, pochette avec peluche, carnets, ballotins de Pâques, etc...) mais il y en a beaucoup d'autres.

24a Photo Domitys La Poudre de Lin pour Atelier

24b Atelier Domitys 11

24c Atelier Domitys 11

24d1 Atelier Domitys 11

24d2 Atelier Domitys 11

24d3 Carte Marque-page

24e Carte Marque-page

24f Carte Marque-page

24g Atelier chez Domitys

24h Atelier chez Domitys

24i Atelier chez Domitys

24j Modèle de Pochette cadeau pour offrir

24k un chèque, de l'espèce, des billets de spectacle ou de parc d'attraction

24l Intérieur de la pochette cadeau

24m Vente de Pochette Ourson rose

24n Vente de Pochette Ourson rose

24o Vente de Pochette Ourson rose

24p Vente de Pochette Ourson ciel

24q Vente de Pochette Ourson ciel

24r Vente de Pochette Lapin gris

24s Vente de Pochette Lapin gris

24t Vente de Pochette Lapin gris

24u Vente Nounours Cadre Mauve ou papaïe

24v Vente Nounours Cadre Mauve ou papaïe

24w Vente Ours Boîte à explosion

24x Vente Ours Boîte à explosion

24y Vente Ours Boîte à explosion

24z Vente Ours Boîte à explosion

24z1 Vente 3 carnets à l'unité

24z1 Vente carnet modèle 1 Abbaye

24z2 Vente carnet modèle 2 Bon voyage

24z3 Vente carnet modèle 3 Livres lus

24z4 Intérieur carnet

24z5 Intérieur carnet

24z6 Intérieur carnet

24z7 Ballotin de Pâques à garnir

24z8 Ballotin de Pâques à garnir

24z9 Ballotin de Pâques à garnir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des jolies choses, très mignonnes boîtes de Pâques.
Répondre
Publicité