Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
1 juin 2022

Sortie de 2 nouveaux kits qui entrent dans la promotion

29

Voici de nouveaux et superbes kits qui peuvent entrer dans la promotion... Regardez juste après la présentation des kits.

1) KIT NOS AMIS ROBOTS, réf. 159337 au prix de 28 € contenant : les instructions étape par étape, des pièces prédécoupées (Aucune préparation requise ! Il ne vous reste qu’à créer) pour réaliser 9 cartes (10,8 x 14 cm) et enveloppes, 2 Stampin’ Spots Classic Baie des Bermudes et Tarte au potiron, un Set de tampons en résine exclusif Nos amis robots, 2 feuilles d’autocollants imprimés, 1 feuille de découpes imprimées, 1 feuille d’ornements autocollants d’yeux globuleux, Assez d’adhésif pour compléter les projets, Une boîte décorée pour le rangement ou pour transporter vos fournitures créatives, dans les couleurs Baie des Bermudes, Béguin bleu, Bleu nuit, Grenouille guillerette, Tarte au potiron.

159337  159337o1  159337o2

2) CARTES ATTENTIONNÉES, réf. 159442 au prix de 28 € contenant : 8 petites cartes sous-verres (7,6 x 7,6 cm), 2 de chacun des 4 modèles, 8 enveloppes, Boîte en métal pour les ranger, un set de tampons dans les couleurs Baie des Bermudes, Flamant fougueux, Gris souris, Narcisse délice, Papaye pâle, Piscine party, Sous l’écume.

159441-4  159441-5  demo_ldpg_nka_3_fr_0422_kindnesscards

Voilà une promotion intéressante. Personnellement, j'adore les kits et même si je ne les ai pas tous acheté, j'en ai un grand nombre. Pour l'achat d'un premier kit, le 2e est à 50 % et c'est le plus cher ! alors n'hésitez pas à vous faire plaisir et à faire plaisir autour de vous. C'est aussi un super cadeau, raisonnable en prix et qui permet de rendre la carterie accessible à toutes et à tous. Chaque kit comprend tout le matériel nécessaire.

La promotion a lieu du 1er au 30 juin 2022. Cette promotion s'applique à tous les kits de la Collection de kits sous réserve de leur disponibilité. Vous devez avoir au moins deux kits dans votre panier pour que la réduction s’applique automatiquement lors de la finalisation de la commande. Dans la Boutique en ligne, la réduction s’appliquera automatiquement au(x) kit(s) le(s) plus cher(s) du panierJe vous donne ici le lien pour voir tous les kits disponibles, Sinon, vous les trouverez dans le 2e menu déroulant du blog, sous la photos des cabanes : Boutique puis Kits disponibles. Je passerai des commandes le 7 juin (frais de port offert) ! écrivez moi vite !

29

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité