Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
29 juin 2022

Carte surprise pour Marie l'une de mes filleules #PartagezVosMoments

Comme je vous le disais le 22 juin, tous les ans en juin, chaque membre de mon équipe réalise une carte surprise pour un autre membre. Cette année, j'ai réalisé une carte surprise pour Marie et je vous présente la carte en sorbet sucré (elle adore le rouge), les produits préparés pour l'occasion. Comme nous nous somme vues, j'ai aussi fait une photo pour #PartagezVosMoments. Comme elle avait remportée le top des ventes lors de Sale A Bration dans mon équipe de janvier et février 2022, je lui ai remis son cadeau (il l'attendait depuis mars).

29a Marie qui reçoit son cadeau SAB et son enveloppe surprise

29b Enveloppe surprise pour ma filleule Marie

29c Enveloppe surprise pour ma filleule Marie

29d Enveloppe surprise pour ma filleule Marie

29e Enveloppe surprise pour ma filleule Marie

29f Enveloppe surprise pour ma filleule Marie

29g Enveloppe surprise pour ma filleule Marie

29h Enveloppe surprise pour ma filleule Marie

29i Paquet Cadeau fait maison pour Marie

29j Petit cadeau démonstratrice

29k mai #PartagezVosMoments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité