Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
23 juin 2022

Prochaine commande, Portes ouvertes, Catalogues, cadeaux et kits

23

Alors, comme tous les mois je vous rappelle la date de la prochaine commande pour le mois de juillet,  sera le vendredi 1er juillet où j'offre les frais de port si vous récupèrez la commande chez moi. Si vous avez besoin, envoyez votre commande au plus tard le jeudi 30 juin au soir. 

Ce changement est lié à mes portes ouvertes qui se dérouleront les jeudi 30 juin (il reste les créneaux de 13h30 et de 16h30) et vendredi 1er juillet (il reste le créneau de 9h) pour présenter le tout nouveau catalogue Juillet-Décembre et le catalogue Sale A Bration (N'oubliez pas de cliquer sur les photos des catalogues). Regardez la publication jusqu'au bout car Stampin'Up! et moi proposons des kits "spéciaux". Le mien n'est valable que lors des Portes Ouvertes.

Il y a toujours trois cadeaux pour les plus grosses commandes.

23

23

23

Catalogue Sale A Bration J-A 2022

Stampin'Up! propose un nouveau kit nommé Nourrir l'amitié qui comprend un mini-sac isotherme et dont 3 € seront reversés à des associations qui luttent contre la précarité alimentaire en France. Aidez-nous à faire la différence avec le kit Nourrir l’amitié ! L’insécurité alimentaire est un problème auquel toutes les communautés doivent faire face, à travers le monde. Nous espérons pouvoir faire la différence avec votre aide. 

Ce kit comprend : 9 bases de cartes gaufrées (14 x 10,8 cm), 3 de chacun des 3 modèles, et 9 enveloppes assorties, des feuilles d’autocollants, des pièces et des étiquettes prédécoupées, un sac repas isotherme (22,9 x 16,5 x 15,9 cm), dans les coloris Corail calypso, Narcisse délice, Pétale rose, Piscine party, Sapin ombragé et Vert olive. Son prix est de 48 € et la référence est160230. Regardez les 3 visuels.

23

2323

Proposition de mon kit Spécial Portes Ouvertes au prix de 60 € et vous choisissez un cadeau Sale A Bration.23

23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité