Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 125
21 juillet 2022

Retour en image sur les cadeaux des Portes ouvertes

Lors de la sortie d'un catalogue (Janvier, Mai et Juillet), j'organise des portes ouvertes et je prépare trois cadeaux pour les 3 plus grosses commandes et un swap pour chaque personne qui vient me voir. Je vous présente l'ensemble. Pour les swaps, j'ai choisi de réaliser des boîtes à friandises décorées (version cadeau, garnies). J'ai utilisé les chiffres des poinçons chiffres des boîtes à friandises décorées pour noter les cadeaux des 1, 2 ou 3. Enfin, Chaque visiteur a pu tester la perforatrice Trio inégalé qui est aussi un coup de coeur et un très bon investissement.

21a 3 Cadeaux PO

21b 3 Cadeaux PO

21c Cadeau n

21d Cadeau n

21e Cadeau n

21f Cadeau n

21g Cadeau n

21h Cadeau n

21i Cadeau n

21j Une partie des swaps préparée pour les PO

21k Une partie des swaps préparée pour les PO

21l Une partie des swaps préparée pour les PO

21m Une partie des swaps préparée pour les PO

21n Matériel pour une démonstration lors des PO

21o Matériel pour une démonstration lors des PO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité