Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
3 septembre 2022

Vidéo de présentation

3a Vidéo

Au programme de cette vidéo, la présentation de 8 produits avec les créations coordonnées (Lot Cheerful basket CA p 35, Lot Chics saisons CA p 99, Boîte enveloppe à friandises Catalogue saisonnier Juillet-Décembre p 13, Lot Bewitching J-D p 57, Lot Moments lumineux J-D p 31 & 33, Lot Christmas lights J-D p 31 & 32, Plioir 3D Feuilles en cascade J-D p 53 et enfin Tampons hôtesse Caroling mice J-D p 86. Comme d'habitude, en plus de la vidéo, de nombreuses photos.

3b Matériel présenté lors de la vidéo

3c Créations Lot Cheerfull basket

3d Créations Collection Textures chics

3e Créations Boîte enveloppe à friandises

3f Créations Lot Moments lumineux

3g Créations Lot Christmas lights

3h Créations Plioirs Charmants paysages

3i Créations lot Bewitching

3j Créations Caroling Mice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité