Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
11 septembre 2022

Atelier Chevalet calendrier et Carte Panda

Voici les réalisations de l'atelier de cette semaine. J'ai proposé un Chevalet calendrier perpétuel réalisé avec un des DSP SAB Anneaux d'amour et les tampons Jours inoubliables. Le deuxième projet est une carte Panda avec l'un des tampons Wild & Sweet. En fin de publication, la carte escalier réalisée à la maison par mes élèves très studieuses, à la suite de notre atelier carte escalier Hippo de la semaine dernière. Merci beaucoup et félicitations.

11a AT Chevalet calendrier perpétuel

11b AT Carte Panda et bambous

11c AT Chevalet calendrier perpétuel et Carte Panda et bambous

11d AT Chevalet calendrier perpétuel et Carte Panda et bambous

11e AT Chevalet calendrier perpétuel et Carte Panda et bambous

11f AT Chevalet calendrier perpétuel et Carte Panda et bambous

Tampons Jours inoubliables a

11g Carte Panda dans un arbre

11h Carte Panda dans un arbre

11i Carte Panda dans un arbre

Tampons Wild & sweet

11j Carte Escalier Hip hip hippo

11k Devoir Carte escalier 1

11l Devoir Carte escalier 2

11m Devoir Carte escalier 3

11z sept #PartagezVosMoments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité