Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
4 octobre 2022

Réalisation du défi du mois de septembre

4a Création Défi mensuel m-1 pr mois pairs

4b Défi Septembre 2022

Je vous rappelle le sketch et les "containtes" donnés pour réaliser le défi du mois de septembre : une carte fermée 10.5 x 14.5 cm, avec un matage en DSP, une bande verticale dans un autre DSP puis trois carrés (2 en DSP et un cartonné que vous décorerez) positionné comme sur le sketch. Il faudra ajouter un souhait sur le cartonné ou ailleurs. Essayez de travailler avec une série de DSP car ils sont coordonnés. Personnellement, j'ai créé deux cartes avec des collections différentes, bien sûr (collection Histoires de gnomes puis une association DSP Texture chic et lot Christmas scottie). Merci beaucoup pour vos créations, Marie, Valérie, Christiane, Griselda (une petite nouvelle à qui je souhaite la bienvenue !) et Danièle. Je vous redonne le lien vers ma vidéo de réalisation de la carte du Défi de Septembre

4c Défi Marie pr Septembre 2022

4d Carte Défi de Valérie F

4e Carte Défi de Christiane F

4f Carte Défi de Griselda

4g Défi de Danièle

4t Deux Cartes Défi de Septembre

4u Défi de septembre Christmas scottie

4v 1re Carte Défi de Septembre

4w Zoom 1re Carte Défi de Septembre

Lot Christmas scottie

4x Défi de septembre Gentil gnome

4y 2e Carte Défi de Septembre

4z Zoom 2e Carte Défi de Septembre

Lot Gentils gnomes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité