Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
15 octobre 2022

Kit Calendrier de cartes d'anniversaire

Voici un des nouveaux kits qui vient de sortir. Il s'agit du Calendrier de cartes d'anniversaire qui a tout ce qu’il faut pour bien planifier et ne plus jamais manquer un jour d’anniversaire ! Je vous laisse découvrir la vidéo de Stampin'Up! La référence est 161056 au prix de 31 €.

Ce kit Calendrier de cartes d'anniversaire comprend un calendrier mensuel de 20,3 x 25,4 cm pour noter les dates d’anniversaire ainsi qu’une pochette pour ranger les cartes. Il comprend 12 cartes grandeur standard, 6 de chacun des 2 motifs et 12 enveloppes coordonnées, des mini-points de colle, des Stampin’ Dimensionals, des ornements autocollants et adhésif découpe facile, des découpes aux motifs floraux et autres pièces prêtes à utiliser, des souhaits autocollants et des étiquettes en allemand, anglais, français et néerlandais dans les coloris suivants : Épinette enivrante, Noir nu, Pétale rose, Sable du Sahara et Soyeuse succulente.

C'est aussi une très bonne idée de cadeaux, pensez y ! Prochaine commande fin octobre avec frais de port gratuit.

Personnellement, je vais le prendre pour le transformer en mini-album. RDV demain pour le 2e nouveau kit.

21 Carnet et cartes d'anniversaire 161056 31 €

21a Carnet et cartes d'anniversaire 161056 31 €

21b Carnet et cartes d'anniversaire 161056 31 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité