Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
16 octobre 2022

Atelier Carte cadeau et Eléphant tourbillonnant

Cette semaine, j'ai proposé de réaliser une carte cadeau avec les superbes DSP Train du père noël, le plioir 3D Volants en cascade, les Tampons Chers petits enfants et la Perforatrice Étiquette faite main. Le deuxième projet est une carte avec un éléphant tourbillonnant réalisé avec les DSP Texture chic, les poinçons Tourbillon d'images et le lot Elephant parade.

16a Cartes tourbillon d'images Elephant parade

16b1 Carte 3 cadeaux

16b2 Carte 3 cadeaux

16c Cartes tourbillon d'images Elephant parade et 3 cadeaux

16d Carte 3 cadeaux

16e Carte 3 cadeaux

16f Carte 3 cadeaux

16g Carte 3 cadeaux

16h1 Carte 3 cadeaux

16h2 Perforatrice Étiquette fait main

16i Carte tourbillon d'images Elephant parade étape 1

16j Carte tourbillon d'images Elephant parade étape 1

16k Carte tourbillon d'images Elephant parade étape 2

16l Carte tourbillon d'images Elephant parade étape 3

16m Carte tourbillon d'images Elephant parade étape 4

 

16o Poinçons Tourbillon d'image

16p Lot Éléphant parade

16z oct #PartagezVosMoments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité