Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
29 octobre 2022

Vidéo de technique, l'effet vernis

29a Vidéo

Pour la vidéo de technique de ce jour, je vous propose de tester l'effet vernis, avec des tampons "pleins" de l'encre, de la versamark, de la poudre à embosser transparente et un pistolet chauffant ! Je vous laisse découvrir ma vidéo. J'attends toujours avec beaucoup de plaisir vos commentaires. Comme d'habitude, un résumé en photos.

29b Matériel Tech effet Vernis

29e Tampons Moments de pléniture

29f Créations Effet vernis et matériel

29g Créations Effet vernis

 

29h Carte Christmas scottie verni

29i Carte Christmas scottie verni

29j Zoom Carte Christmas scottie verni

29k Carte Sapin bien garni verni

29l Carte Sapin bien garni verni

29m Carte Sapin bien garni verni

29n Zoom Carte Sapin bien garni verni

29o Pochette étoilée Tag Bewitching bottines vernies

29p Zoom Pochette étoilée Tag Bewitching bottines vernies

29q Carte Bewitching Freesia en fleur chapeau verni

29r1 Zoom Carte Bewitching Freesia en fleur chapeau verni

29r2 Lot Bewitching

29s Carte- Vintage christmas vase verni

29t Zoom Carte- Vintage christmas vase verni

29u Lot Bonheur en bouteille

29v Tampons Vintage christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité