Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
17 novembre 2022

Sortie d'un nouveau kit : Souhaits intemporels

17

Ce mois-ci, nous célébrons les personnes de notre univers, qui comptent le plus pour vous avec Souhaits intemporels, un kit de cartes pour toutes occasions que vous pouvez utiliser toute l’année ! Ce kit unique (référence 161063, 26 €) met en vedette des images d’une élégante montre à gousset et d’un globe terrestre dans des couleurs neutres, de même que des souhaits chaleureux qui inspireront des souvenirs durables. Ces cartes sont parfaites pour souhaiter joyeux anniversaire, dire merci ou envoyer une note amicale avec style, alors montrez à vos proches combien ils comptent pour vous !

Ce kit contient de quoi créer 8 cartes, 4 de chacun des deux modèles (14 x 10,8 cm) et 8 enveloppes assorties, des découpes imprimées, de l’adhésif, des ornements et un bloc transparent, en français, dans les coloris suivants : Brune dune, Doux suède, Épinette enivrante, Gris souris, Noir nu et Ocre Roussillon.

Voici la vidéo de Stampin'Up! J'ai pu découvrir ce kit lors d'On stage. Je vous mets les visuels et une photo de l'ensemble de mes créations.

demo_prd_img_2_en_1122_timeless_greetings_kit

demo_prd_img_1_fr_1122_timeless_greetings_kit

demo_prd_img_3_fr_1122_timeless_greetings_kit

Kit Souhaits intemporels réf

Cartes et enveloppes Kit Souhaits intemporels réf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité