Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
20 novembre 2022

Atelier Carte Enveloppe Flocons et Sac à friandises étoilé #PartagezVosMoments

Cette semaine, en atelier, j'ai proposé une Carte Enveloppe Flocons réalisée avec les lots Chics saisons et Christmas lights. Puis, en deuxième projet, un Sac à friandises étoilé réalisé avec le Lot Moments lumineux et les poinçons Étiquettes pour faire la fête. Ce sac ne contient pas des friandises mais 2 étiquettes cadeaux et 1 pochette pour y glisser un chèque ou des espèces. Voilà les créations puis mes modèles. #PartagezVosMoments

20a AT Cartes enveloppe flocons

20b1 Sac à friandises étoilé et ses surprises de Valérie F     20b2 Sac à friandises étoilé et ses surprises de Christiane F

20c AT Carte enveloppe flocons et Sac à friandises étoilé et ses surprises

20d AT Carte enveloppe flocons

20e AT Carte enveloppe flocons

20f AT Carte enveloppe flocons

20g1 AT Carte enveloppe flocons

20g2 Lot Christmas lights

20g3 Poinçons Flocons givrés

20h AT Sac à friandises étoilé et ses surprises

20i AT Sac à friandises étoilé et ses surprises

20j AT Sac à friandises étoilé et ses surprises

20k AT Sac à friandises étoilé et ses surprises

20l Lot Moments lumineux

20z nov #PartagezVosMoments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité