Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
31 décembre 2022

Dernière vidéo pour 2022, la réalisation d'une nouvelle carte

31a Vidéo

Voici ma dernière vidéo pour 2022. Sans beaucoup de surprise, je vous propose la réalisation d'une carte de voeux avec, comme thème, de s'embrasser Sous le gui grâce au très beau lot Magie sous le gui, les papiers métallisés or rose, les papiers nacrés, les papiers velours, les Poinçons Rectangles couture et les sublimes et futures Perles plates irisées (Ne les râter pas dans le nouveaux catalogue saisonnier).

31b Matériel

31c Carte et enveloppe de voeux + menu et bougeoir

31d Carte et enveloppe de voeux 2023

31e Carte et enveloppe de voeux 2023

31f Carte de voeux 2023

31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité