Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
12 janvier 2023

Vidéo Création d'une carte tutoriel offert

12a Vidéo

12a2 M2 Réalisation Tutoriel offert

Aujourd'hui, je vous présente la réalisation d'une carte avec les poinçons Jolis reliefs (une version en dégradé de vert et une autre en dégradé de bleu-mauve) avec les cartes et enveloppes Boutique de thé. Il s'agit d'une carte où vous pouvez recevoir le tutoriel offert si vous respectez les 3 conditions ci-dessous :

- vous en faites la demande du tutoriel 2023.M2,

- vous êtes abonnée à mon blog,

- vous êtes abonnée à ma chaîne You Tube (Atelier de Captain Flo). Vous avez tous les liens sur mon blog.

 En complément, comme d'habitude, quelques photos.

12b Matériel Carte Joli relief

12c Poinçons Joli relief

12d Cartes et enveloppes Triptyque en dégradé Joli relief

12e Cartes Triptyque en dégradé verts Joli relief

12f Carte Triptyque dégradé de verts Joli relief

12g Carte Triptyque dégradé de verts Joli relief

12h Carte Triptyque dégradé de verts Joli relief

12i Carte Triptyque dégradé de bleus Oasis d'orchidée Joli relief

12j Carte Triptyque dégradé de bleus Oasis d'orchidée Joli relief

12k Carte Triptyque dégradé de bleus Oasis d'orchidée Joli relief

12l Poinçons Joli relief

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité