Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
26 janvier 2023

Vidéo Défi de Janvier à partir de mon sketch

26a Vidéo

26b M4 Carte à partir de mon sketch

Voici la vidéo de la réalisation du défi de janvier. Je vous rappelle mon sketch dessiné. Je vous propose de réaliser une carte de 15 x 21 cm. Vous décorerez l'avant de la carte selon votre choix (plioir ou surpiquage ou tamponnage ou DSP maté) puis vous réalisez 3 rectangles coutures (ou pas exclusivement si vous n'avez pas les poinçons) : 4.6 x 9.7 cm vertical, 5 x 8.5 cm en bas à l'horizontal et enfin, le 4 x 7.5 cm, portant le souhait et mis en 3D à cheval sur les deux précédents rectangles. Je vous demande de choisir une collection de DSP et vous pouvez ajouter un sujet en décoration et/ou des ornements.Merci de m'envoyer votre création pour le 28 novembre. Bonne création si cela vous tente.

26c Ma création de sketch Défi des filleules

26d Matériel pour réaliser la carte à partir de mon sketch

26e Matériel et cartes réalisées à partir de mon sketch

26f Matériel et cartes réalisées à partir de mon sketch

26g carte réalisée ce jour à partir de mon sketch

26h carte réalisée ce jour à partir de mon sketch

26i carte réalisée ce jour à partir de mon sketch

26v Tampons Trop chouette

26w Mes 3 cartes sur ce sketch

26x Carte sur sketch créé collection Fleurons sur mesure

26y Carte sur sketch créé collection Gnomes

26z Carte sur sketch créé DSP Forêt animée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité