Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
27 janvier 2023

Journée Scrap et papotage au Havre avec mon amie Marie

Il y a une semaine, Marie est venue me voir au Havre. C'était notre Journée Scrap et papotage (surtout papoté). Voici ce que j'avais préparé pour Marie, une carte Moutons, une carte lapins pour le nouvel an asiatique (Marie sait que j'adore l'Asie, elle dit même que j'ai du être asiatique dans une vie antérieure !), une pochette Détails délicats estompée en grappe gourmande (garnie) et deux cartes et enveloppes du Kit (Calendrier de cartes d'anniversaire) pour qu'elles les réalisent selon ses goûts. De son côté, elle m'a amené trois cartes, celle du challenge (RDV le 30 janvier pour la découvrir en détail), une carte chouette et une carte de voeux à rabats pivotants.

27a1 Pour Marie, Journée scrap et papotage

27a2 Carte Journée à la Ferme Version Moutons

27a3 Carte Journée à la Ferme Version Moutons

27a4 Carte Journée à la Ferme Version Moutons

27b Lot À la ferme

27d Journée avec Marie Carte 2 Nouvel an chinois année du lapin

27e Journée avec Marie Carte 2 Nouvel an chinois année du lapin

27f Journée avec Marie Carte 2 Nouvel an chinois année du lapin

27g Journée avec Marie Carte 2 Nouvel an chinois année du lapin

27h Lot Lapin de Pâques

27i Boîte Détails délicats estompée Grappe gourmande Decorative borders

27j Boîte Détails délicats estompée Grappe gourmande Decorative borders

27k Carnet et cartes d'anniversaire 161056 31 €

27l Cartes offertes par Marie

27m Carte chouette Marie

27n Carte à rabats pivotants fermée

27o Carte à rabats pivotants ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité