Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
20 mars 2023

Pour l'arrivée du printemps...

j'ai réalisé un défi et j'ai créé un Mood board sur une feuille de 15x15 cm pour fêter l'arrivée du Printemps, le 20 mars Le Mood Board est un tableau d'inspiration qui devait respecter trois consignes : format 15 x15 cm, des rectangles, des ronds, des losanges, des carrés, des sentiments, papiers dsp, des photos, papiers embosser... Voici ma version que j'ai envoyé à Cécile. Je poste aussi le mood board envoyé par Cécile.

20a mon Moon board pour Cécile thème printemps

20b mon Moon board pour Cécile thème printemps

20c mon Moon board pour Cécile thème printemps (2)

20d Zoom mon Moon board pour Cécile thème printemps

20e Zoom mon Moon board pour Cécile thème printemps

20f Zoom mon Moon board pour Cécile thème printemps

20g Zoom mon Moon board pour Cécile thème printemps

20h Mood board de Cé Cil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité