Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
23 mars 2023

Vidéo Réalisation de ma carte à partir de mon sketch

23a Vidéo

23b M4 Carte à partir de mon sketch

Voici en détail, la réalisation de la carte que j'ai créé à l'occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, suivant le sketch du défi de mars. Je vous propose de créer une carte fermée de 10.5 x 14 cm, qui comportera trois rectangles de même taille, découpés dans des papiers différents (cartonné ou DSP), embossés avec 3 plioirs différents, un souhait en réservant une zone de la carte qui ne doit pas être recouverte par les rectangles comme sur mon sketch, le tout sur le thème Journée Internationale des droits des femmes. Je vous souhaite de bien vous amuser pour cette création et je compte sur votre envoi pour le 28 mars au plus tard à l'adresse flo.demosu@orange.fr. 

23c 2023

23d Matériel Carte selon mon sketch

23e Matériel et Carte selon mon sketch

23f Carte et sketch

23g Carte Journée internationale des droits des femmes

23h Carte Journée internationale des droits des femmes

23i Historique Journée internationale des droits des femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité