Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
3 mai 2023

Créations du Défi du mois d'avril

3

3

Pour le mois d'avril, j'avais proposé de créer une carte longue de 19 x 17.5 cm à plier à 9,5 cm dans les 19 cm et un papier blanc de 9 x 16 cm (il n'y a pas d'erreur dans la dimension) que vous décorerez selon votre choix sur toute sa surface sans tenir compte des futures coupures. Pour cela chacun ou chacune pouvait utiliser l'écriture, l'encre, l'aquarelle, de la texture, des tamponnages dont un souhait. Ensuite, chacun ou chacune a découpé en 3 morceaux de 5.5 x 9 cm. J'avais aussi proposer d'utiliser des couleurs que vous n'affectionnez pas.

Merci à Marie (toujours la plus rapide à envoyer sa création), Chantal (merci pour cette première participation, j'espère que tu continueras à participer), Danièle et Valérie, Personnellement, j'ai utilisé le flamant fougueux ! et narcisse délice. Pour compenser le rose, j'ai utilisé les tampons Fleurs irrésistibles et les plioirs essentiels.

 

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité