Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
20 octobre 2014

Nouveautés de ce jour mais à durée limitée !

Stampin'Up! nous réserve sans arrêt de nouvelles surprises. Aujourd'hui, sort un nouveau mini catalogue. Sa durée est limitée dans le temps en fonction des stocks, sans poursuite après. De ce fait, je ne le distriburai pas. Je le mets en ligne et j'aurai juste les exemplaires pour mes ateliers. Celles qui viendront aujourd'hui le veront en réel.

J'attire donc votre attention sur sa durée limitée. Si vous voulez quelque chose, n'attendez pas. Envoyez moi un mail. Je passe une commande ce soir (19h maxi) puis sans doute une après le salon VDI, si je reçois des commandes.

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/holiday_supplement_2014/EU/20141020_HolidaySupplement_fr-EU.pdf

Je voulais attirer votre attention sur un très joli set de tampons, Many Merry Stars compatibles avec les framelits Etoiles.

20 Many merry stars New cataloguemais aussi, compatible avec la perforatrice Sapin, découverte faite grâce à Cathy. Merci Cathy.

20 Perfo sapin et Many Merry Stars new catalogue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité