Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
24 octobre 2014

Proposition d'une décoration pour un gouter d'anniversaire

Lors du salon Creativa, nous avons fait un échange de kit avec Angélique L. démo SU du Grand Quevilly. Elle m'a laissé choisir entre plusieurs couleurs et j'ai choisi la couleur "Tarte au potiron" pour être en accord avec ma décoration automnale.

J'ai ensuite réalisé son set et je vous le présente aujourd'hui.

24 Set pour un gouter d'anniversaire aLe porte serviette et couvert

24 Set pour un gouter d'anniversaire bla sucette factice, idéale pour les régimes

24 Set pour un gouter d'anniversaire cet enfin le bonbon papillote !

24 Set pour un gouter d'anniversaire d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est hyper sympa , beau,<br /> <br /> je te souhaite un bon w-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
alors là j'adore.....
Répondre
Publicité