Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 325
1 janvier 2015

Très bonne année 2015

1 Voeux de JanvierJe vous souhaite une année 2015 remplie :
de bonheurs extravagants,
de joies infinies,
de folies douces,
de belles promesses,
de rencontres surprenantes,
d'imprévus audacieux,
de projets fantastiques !
Et que tous ces merveilleux moments vous permettent
de relativiser, de supporter et d'encaisser les moins agréables.
2015 est devant nous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Flo - Que ta vie soit aussi riche et pleine de bonheurs. La santé avant tout et ensuite que du positif § Plein de belles choses à nous faire découvrir et des moments de partage si sympathiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
Bonne Année pleine de nouveautés et de changements.
Répondre
S
C'est même pas du champ....petite joueuse!!! Bises
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux. Très belle année pour toi aussi. Bises
Répondre
Publicité