Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
11 mars 2015

Suite de notre soirée fille

Dans un deuxième temps, nous avons réalisé un mini sac Kelly de chez HERMES

11 Atelier sac Kelly d'Hermes

11 Sac Kelly d'Hermes BrigitteVoici celui de Brigitte

11 Sac Kelly d'Hermes CloCelui de Clo

11 Sac Kelly d'Hermes Flole mien

11 Sac Kelly d'Hermes GaelleCelui de Gaelle

11 Sac Kelly d'Hermes SoizicEt celui de Soizic. Il ne manque que ceux de Marine et Delphine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces sacs j'aime beaucoup....Bravo les filles...
Répondre
Publicité