Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
4 juin 2015

Devenir démonstratrice ? Vous êtes-vous déjà posée la question ?

J'ai découvert le scrap il y a douze ans et Stampin'up! il y a cinq ans. J'étais d'abord une très très bonne cliente car j'ai tout de suite adoré la qualité des produits, la coordination des couleurs entre le papier, l'encre, les rubans et accessoires, les associations parfaites des tampons et perforatrices mais aussi des tampons et des framelits, thinlits, etc...

La démonstratrice a décidé d'arrêter son activité car elle déménageait et souhaitait se consacrer à autre chose. Je me suis décidée il y a dix huit mois. Je ne le regrette pas un seul instant. j'adoooooooooore cela. Créer était déjà une passion et j'aime les rencontres avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi. Stampin'Up ! nous laisse une grande liberté dans l'organisation de notre activité et j'apprécie cela. J'ai beaucoup d'imaginations et je propose des projets très variés à mes clientes qui sont toutes très fidèles. Certaines viennent me voir tous les mois. Des liens d'amitié se créent. Aujourd'hui, j'ai quatre filleules, Véro, Isabelle (absente de la photo), Soizic et Sophie mais j'aimerai bien agrandir mon équipe et pouvoir partager nos expériences. Nathalie y réfléchit très sérieusement.

Stampin'up ! nous réserve plusieurs avantages dont le plaisir de recevoir le nouveau catalogue et de pouvoir commander en avant-première quelques nouveaux produits... mais il y en a bien d'autres.

Du 02 juin et le 30 juin, La nouvelle démonstratrice empoche deux sets de tampons de son choix dans son kit de mise en route et un set de tampons pour la marraine que je pourrais commander entre le 7 juillet et le 31 juillet, dans le nouveau catalogue annuel !

Si vous voulez en savoir plus sur Stampin'Up! et si vous vous posez des questions sur la fonction de démonstratrice, envoyez moi un mail pour que nous convenions d'une date. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité