Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
15 juillet 2015

Offres hebdomadaires du 15 au 21 juillet 2015

Voici les offres hebdomadaires de cette semaine. J'ai un atelier mardi 21 aussi je vous conseille de m'adresser vos mails au plus tard lundi 20 juillet.
 Il y a des produits très sympas dont les perles à 4,38 € Metal Rimmed Pearls  by Stampin' Up!

les plioirs Sortez du cadre (7,88 €) et Grille de triangles (6,75 €) Fun Frames Textured Impressions Embossing Folders by Stampin' Up! Tiny Triangles Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!

les framelits Dans mon jardin (22,5 €) et Etoiles (24,75 €) Handpicked Framelits Dies by Stampin' Up! Stars Framelits Dies by Stampin' Up!

mais il y a aussi d'autres produits... Je vous laisse tout découvrir ici.

Il reste toujours quelques produits dans le Clearance rack. Stampin'up! nous informe que cela s'arrête le 4 août.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité