Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 325
19 août 2015

Challenge n° 9 de Pimprenelle : Imprimer en différents formats

Voici l'avant dernier challenge, c'est le numéro 9... L'été a passé très vite.

19a macaron Challenge 9Comme vous le savez, j'adore le vert anis (je crois que cela se voit !!!), alors, je m'en donne à coeur joie, avec les superbes papiers de COM.16. Cette semaine, j'ai choisi Nathan 09.  Je l'ai imprimé à 100 % et à 50 %, J'ai aussi repris Sonia 06 à 100 % et 130 % et enfin Jean 17 à 60 % et 100 %. Précision, il y a aussi beaucoup d'autres couleurs...

J'ai pris une photo de chutes de papier pour montrer le résultat, de gauche à droite, vous trouvez Sonia 06 à 130 % et 100 %, Nathan 09 à 100 % et à 50 % puis Jean 17 à 100 % et 60 %. Cela permet de varier la taille des motifs, c'est très sympa.

19b Papiers ComVoici ma carte à rabat découpée grâce à une toute nouvelle perforatrice Trio coins sinueux, super géniale... (voir ci dessous).

19c Carte Tu es dans mes pensées

19d Carte Tu es dans mes penséesL'ombre vient de mon appareil photo, il n'y a aucune tâche sur ma carte.

19e Carte Tu es dans mes pensées

19f Carte Tu es dans mes pensées

19g Carte Tu es dans mes penséesVoilà donc la merveille de perforatrice Trio coins sinueux ! à découvrir dans le catalogue automne hiver qui sort le 1er septembre prochain. J'ai un atelier ce jour là (mini album) alors, si vous voulez vous inscrire, dépêcher vous car il ne reste que deux places... vous serez les premières à recevoir le mini catalogue.

19h Perfo Trio coins sinueux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie harmonie de motifs ! Bizzz
Répondre
V
Très jolie ... ces papiers sont superbes !!!
Répondre
F
c'est magnifique ce que tu as fait la , bravo <br /> <br /> ,bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité