Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 210
17 novembre 2015

Concours créatif d'On stage : ma carte

Toujours ces papiers Magie de Noël (page 23 du petit catalogue saisonnier) que j'adore et qui m'ont inspiré cette carte réalisée pour le concours créatif d'On Stage.

17a Carte concours création On StageCette carte présente deux pochettes où j'ai glissé un double tag étoilé.

17a' Carte concours création On StageJ'ai adoré les thinlits Quel beau sapin et je les ai découpé dans du papier Or plat et des paillettes or.

17b Carte concours création On StageVoici mon double tag raccordé par une ficelle or,

17c Carte concours création On Stagedont le détail du sapin orné d'une guirlande or.

17d Carte concours création On StageEst ce que cette carte vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout à fait d'accord!!<br /> <br /> Cette carte est vraiment magnifique et très classe
Répondre
M
C'est trop trop beau ! <br /> <br /> Et je rejoins Soizic, C'est très classe et très professionnel...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
c'est adorable tout plein ,.,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations..
Répondre
S
Trop belle !!! et classe !
Répondre
Publicité