Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
22 novembre 2015

Trieur de photo en cartonnage et insta'enveloppe

Pour la première fois, le 6 novembre au soir, j'ai suivi un cours de cartonnage/scrap en ligne avec Severine du blog et forum 4enscrap. J'ai réalisé ce trieur de photos. j'ai adoré ce moment convivial à distance et j'aime aussi le résultat. J'ai choisi pour l'extérieur du skyvertex vert d'eau et blanc à l'intérieur. A l'intérieur, j'ai réalisé les enveloppes avec l'insta'enveloppe dans les papiers design in color 2015-2017 (Macaron à la menthe et Tip top taupe). J'ai choisi différentes découpes liées au sujet.

22a Trieur Cartonnage

22b Trieur Cartonnage

22c Trieur Cartonnage

22d Trieur Cartonnage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment génial, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> Bravo!
Répondre
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> <br /> bonne semaine bisous, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
E
c'est très chouette
Répondre
Publicité