Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 232
7 décembre 2015

Village de Noël réalisé chez Delphine

Delphine et Marine nous ont accueilli le samedi 5 décembre. Au programme un Village de noël en Ardoise bourgeoise et Gris souris avec de la neige sur le toit et du givre sur les fenêtres embuées !

7j Grand village éclairéQuelques maisons

7k Quelques maisonspuis les autres

7l Les autres maisonsVoici ce que j'ai reçu, des swaps et un très joli carné orné d'étoile et de tags. Malheureusement, j'ai du oublié le swap de Paris ! Delphine, si tu le retrouves, mets le moi de côté.

7 Cadeau et swaps reçusLa, ce sont les swaps que j'avais préparé

7a Swap pour atelier 5 dec

7b Swap pour atelier 5 decPuis les cadeaux pour Delphine

7c Cadeau pour Delphine

7d Cadeau pour Delphine

7e Cadeau pour Delphine

7f Cadeau pour Delphine

7g Cadeau pour Delphineet une pochette Cadeau pour Marine

7h Pochette cadeau décoré pr Marine

7i Pochette cadeau décoré pr Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité