Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 269
11 février 2016

Atelier Boîtes à Hamburger revisitées

Pour profiter des vacances, j'ai proposé deux ateliers sur les boîtes à Hamburger, Pirate ou chat, au choix. Le premier a eu lieu le mardi 8 février, soit le mardi gras. Voilà les photos de l'après midi. J'avais demandé à chacune de mettre une touche de déguisement ! Ca donne un super résultat. Je vous laisse juge :

11b Atelier Mardi GrasAu fond, moi, Frifri, Maryse et Clo et devant Margot, Clarisse et Tess

11c Atelier Mardi GrasClo le clown en gros plan

11n Clo le clownmes swaps

11b Swap pour atelier Enfants 8 et 9 février11c Swap pour atelier Enfants 8 et 9 février

11a Swaps pour atelier Enfants 8 et 9 février

11a Kit Boites Hamburger Piratemes kits Pirate et chat

11b Kit Boites Hamburger ChatUne autre paire de lunettes déguisement ! le ridicule le tue pas !!!

11e autres lunettes de déguisementMaryse et Clo

11f Clo et Maryseavec leurs boites pirates

11g Clo et MaryseToutes mes élèves

11h Toutes mes élèvesTess, Clarisse et Margot posent avec leurs boîtes

11j Tess, Clarisse et Margot et leurs boites hamburger ChatLes boîtes Pirate de Maryse (la verte) et de Clo (la bleue).

11l les boites hamburger PirateAdultes et enfants sont repartis avec des smarties dans leur boite. Clo avait amené des Oeufs Kinder pour les trois filles !

11m Gateau de crêpesComme c'était mardi gras, j'avais préparé un gateau de crêpes

11 Kdo un beau set de travailet j'ai reçu en cadeau un très grand et beau set de travail dans mes couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien on ne s'ennuie pas chez toi ,et en plus les boîtes sont magnifiques
Répondre
Publicité