Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
19 février 2016

Atelier de Cartes à double tags

En premier, je vous présente mes swaps avec un des nouveaux tampons cadeaux de Sale A Bration (Humeur festive).

19a Swaps Atelier Double tag

19b Swaps Atelier Double tagVoici les swaps reçus de la part de Frifri, Elisabeth et Maryse

19 Swaps reçusNicole m'avait préparé une très très belle enveloppe découpée, une vrai dentelle et un porte post-it en forme de corset vert anis, J'adoooooooooooore ! Encore merci Nicole.

19' Très belle enveloppe toute découpée et Porte post it corseten images, l'atelier du 16 février où nous avons réalisé des cartes à double tags.

19c Atelier Double tag

19f Atelier Double tag

19g Atelier Double tag

19h Cartes Double tag créées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité