Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
22 mars 2016

Nouvelles idées de Boîtes Hamburger, réalisées par Eveline L.

Eveline a trouvé sympa de revisiter les boîtes hamburger, comme moi, au moment de Mardi gras. Je trouve que les boîtes qu'elle a réalisées, sont magnifiques. Je vous fais partager ses réalisations. Un chat gris à gauche, le chien au fond, la coccinelle à droite et le crocodile devant, avec ses grandes dents !

22 Boites Hamburger d'Eveline

J'adore le crocodile ! j'ai du mettre un tube de colle pour mieux mettre en évidence ces magnifiques dents !!!

22 Boite Hamburger Chien d'Eveline

J'ai fait un gros plan sur le chien à l'air triste, car il est très réussi aussi. Dites nous celui que vous préférez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli bravo évelyne.moi j'aime la coccinelle mais à vrai dire ils sont tous beau.
Répondre
F
bravo a la creatrice en reel ,ils sont encore plus jolis,bisous, frifri...
Répondre
S
Bravo à Evelyne c'est très sympa, difficile de choisir... peut-être le chien et le crocodile !
Répondre
Publicité