Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
4 mai 2016

Calendrier perpétuel

C'était un grand projet à réaliser en 3h30 à 4h ! Bon certaines ont mis plus. Le principal était que toutes soient contentes. Je crois que c'était le cas.

4

4

4a Calendrier Perpétuel

4a mon calendrier perpétuel

4b Calendrier Perpétuel

4c Calendrier PerpétuelJanvier et Février

4d Calendrier Perpétuel

4e Calendrier PerpétuelMars et Avril

4f Calendrier Perpétuel

4g Calendrier PerpétuelMai et Juin

4h Calendrier Perpétuel

4i Calendrier PerpétuelJuillet et Septembre (j'ai oublié de photographier aoüt !)

4k Calendrier Perpétuel

4l Calendrier PerpétuelOctobre et novembre

4m Calendrier Perpétuelpuis décembre

4n Calendrier PerpétuelCelui de Frifri

4o Calendrier perpétuel Frifri

4p Calendrier perpétuel Christiane MCeux de Christiane M et d'Eveline

4q Calendrier perpétuel Eveline

4r Calendrier perpétuel FrançoiseCeux de Françoise et de Martine

4s Calendrier perpétuel Martine

4t Calendrier perpétuel DeniseCeux de Denise et de Clo

4u Calendrier perpétuel Clo

4v Calendrier perpétuel Christiane FCeux de Christiane F et d'Agnès

4w Calendrier perpétuel Agnès

4x Calendrier perpétuel Marie FranceCeux de Marie France et de Katia

4y Calendrier perpétuel KatiaMaintenant, les échanges de swaps, les miens du 1er, 2e et 3e ateliers

444

Puis ceux reçus en mars. Je n'ai pas photographier les autres, désolée !

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce calendrier perpétuelle serait il possible d'avoir un tuto ou les explications se serait très sympa <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
F
c'est adorable ! et joliiiii, bisous, bonne journée !!..*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité