Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
23 juillet 2016

Atelier Carte Bébé ourson encadré

L'atelier était de "maîtriser" les tampons Bébé ourson. Ce sont des tampons en trois temps.

23a Carte Nounours encadré de CatherineMa carte, réalisée sur le modèle de Catherine L. Démo SU à CAEN.

La préparation de mes kits, mes swaps et ma carte puis la réalisation de Graziella (rouge, carrés dentelé et lisse), de Christiane F (Baie des bermudes, Coeur incliné à droite) et de Frifri (Tarte au potiron, coeur incliné à gauche).

23c Carte Nounours encadréVoici mes swaps de plus prêt, je trouvais qu'une petite ruche allait bien avec des bébés oursons...

23f mes swapsCe jour là, c'était vraiment la canicule alors Sirius prenait le frais sur le carrelage !

23g Sirius prend le frais sur le carrelage

23d Anniversaire GraziellaC'était les anniversaires de Graziella et Christiane alors je leur avais préparé une petite carte personnalisée.

23e Anniversaire Christiane F

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'etait un super atelier on a bien rit avec Graziella ,hein????<br /> <br /> bisous ma prof ,frifri
Répondre
C
Merci Flo pour cette chouette carte d'anniversaire. Bisous
Répondre
Publicité