Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
17 septembre 2016

Atelier de Carte à Double Tirette et technique d'Aquarelle

Sur deux ateliers, voici les réalisations ainsi que les swaps échangés lors du premier atelier :

17a Carte à double tirette

17b Swaps échangés

17b1 Swaps pour le 1er atelierpuis lors du deuxième atelier

17c Carte à double tirette

17d Swaps pour le 2e atelierDanièle a mis le swap chapeau de Françoise sur la tête

17e Danièle avec le Swap-chapeau de FrançoiseFrifri et Christiane F sont deux piliers de mes ateliers, elles sont toujours fidèles au RDV. Je pensais donc leur offrir une place d'entrée à Créativa. Frifri n'y va pas et Christiane F a déjà pris les siennes. Elles m'ont proposé de les donner aux deux autres personnes présentes...

17f Frifri et Christiane les plus fidèlesFrançoise et Danièle ont donc reçu les places et posent pour l'objectif ! A bientôt sur les stands 214-314.

17g Gagnantes des places Créativa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
francoise a toujours de jolies idées bisous a vous trois ,quand je vais etre absente vous allez me manquer, bisous<br /> <br /> une des piliers , bisous.
Répondre
C
Belles cartes avec de beaux tampons ! Danièle n'aurait-elle pas pris "la grosse tête" ?<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore les cartes avec ces si délicates fleurs... Superbe et trop de chance pour les veinardes de Créativa.
Répondre
Publicité