Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
19 janvier 2017

Première Rencontre de lignée 2017, dernière publication

Voici l'échange des Swaps : Tout d'abord le mien

19a Mon swap

puis les petits cadeaux pour Lucie et Alexi, les enfants de Nathalie, ma filleule.19b Kdo pour Alexi et Lucie

Voici maintenant les swaps reçus, ceux en volume19c Swaps reçus

Ceux réalisés avec les tampons Resplendissante19d Swaps reçus

19e Swaps reçus

Ceux réalisés avec les tampons Little cuties et les Etoiles détonantes

19f Swaps reçus

 

Ceux réalisés avec le lot Gentil remontant

19g Swaps reçus

 

Ceux réalisés avec des fleurs

19h Swaps reçus

Ceux réalisés avec de découpes

19i Swaps reçus

Ceux réalisés avec le lot Scellé d'un baiser

19j Swaps reçus

Ceux réalisés avec différents autres matériels

19k Swaps reçus

Et enfin, ceux réalisés avec les jolies poulettes du set de tampons Mon poussin

19l Swaps reçus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité