Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 285
12 février 2017

Boite Hexagonale avec des mots d'amour

Toujours la boîte hexagonale version Mots d'amour avec le lot Scellée d'un baiser, réalisée par Annette, Christiane F, Martine et Elisabeth.

12a0 Boites Hexagonales réalisées

12a1 Boites Hexagonales réalisées

12a2 Boite Hexagonale blanche et rouge

12b Boite Hexagonale blanche et rouge

12c Boite Hexagonale blanche et rouge

12d Boite Hexagonale blanche et rouge

12e Boite Hexagonale blanche et rouge

Voici les swaps échangés12f Swaps échangés

et ceux que j'avais préparé (des montgolfières retournées, en flacon de parfum).12g Swap pour At Boite hexagonale

12h Swap pour At Boite hexagonale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme j'aurais voulue etre parmis vous ,comme pour demain,bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité