Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
18 mars 2017

Premier message de Malte

Après un super vol (info pour Elise), arrivée très ensoleillée sur l'Ile de Malte que je vais vous faire découvrir ces jours-ci. Tout d'abord, la carte. L'ile est située à moins de 100 km sous la Sicile. L'archipel compte cinq iles : Malte, Gozo, Camino, Saint Paul et Filfla.

19 Carte de l'Archipel Maltais

 

Voici quelques photos de vendredi et samedi. Il fait une vingtaine de dégré, sans vent, que du bonheur ! Prescqu'ile près de mon hôtel19a Presqu'il et eau transparente

 

Lever de soleil de ce matin depuis ma chambre, je me suis ensuite recouchée !19b lever de soleil de ce matin

 

Anchor bay19c Cote découpée

 

Culture en terrasses et réserve d'eau. L'eau est rare à Malte et il n'y pleut pas beaucoup.19d Culture et réserve d'eau

 

Maison typique de l'architecture maltaise19e Architecture maltaise

Selmun palace19f Selmun Palace

 

Et toujours ma passion des cactus : là un figuier de barbarie en forme de coeur !19g Cactus CoeurA bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité