Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
19 mai 2017

Atelier Carte Dentelle en escalier chez Nicole

Merci Nicole de nous avoir accueilli pour cet atelier Carte Dentelle. Merci pour l'échange des swaps et les cadeaux reçus. Voici les réalisations d'Annick, Dominique, Denise, Clo, Nicole, Christiane et Valérie. Je ne suis pas sûre d'avoir respecté l'ordre des créations.

19a Atelier Cartes Dentelle

19b Swaps pour atelier chez Nicole

 

Voici les swaps que j'avais préparé (un petit clin d'oeil à Carole qui m'avait offert ces napperons en forme de coeur). 
19c Swap zoomé pour atelier chez NicolePar contre, j'ai omis de photographier les swaps échangés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité