Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
21 juin 2017

Madère, les premières photos

Voici quelques premières vues de Funchal, la capitale. Les vacances se passent bien et je suis très occupée... D'où l'absence de post depuis mon départ.

1 Aéroport Cristiano Ronaldo

L'aéroport Cristiano RONALDO, la gloire locale, née à FUNCHAL et grand bienfaiteur de l'ïle. Ci-dessous la terrasse et piscine de notre hôtel, très sympa avec un emplacement super en plein centre ville.

2 Terrasse et piscine de l'Hôtel

 

Un immeuble bati sur une maison coloniale (c'est original) !3 Immeuble construit sur une maison coloniale

 

Le port de plaisance, prêt du complexe de Cristiano RONALDO (CR7).4 Port de plaisance proche complexe CR7

 

Le fort Sao Tiago, au bout de la promenade et sa réplique peinte sur une porte de la rue Santa Maria

5 Fort Sao Tiago6 Porte avec le Fort peint

 

A demain, peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahhh superbe piscine ,bisous flo<br /> <br /> frifricreations
Répondre
N
Bonnes vacances, je sens qu'il y aura un bel album suite à ce séjour. Amitiés
Répondre
C
Super hotel , je pense que tu dois avoir aussi chaud que nous .. Bonnes vacances ,profite bien .<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
P
Bonjour Flo, c'est super. Je suis heureux que tout se passe bien. QUE CELA CONTINUE !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ton père
Répondre
Publicité