Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 232
19 août 2018

Catalogue Automne-Hiver et Portes Ouvertes

Il arrive très bientôt maintenant, il est tout beau et va réveler de très nombreux projets puisque, lorsque sonne l'heure de la rentrée, c'est aussi l'heure des Portes Ouvertes !

19 Catalogue Automne Hiver

 

Avant le rush de la rentrée, je vous convie à mes Portes Ouvertes, le vendredi 31 Août 2018 de 9h à 17h. Un parking gratuit est à deux pas, face à l'office de tourisme.

Au programme : la Présentation du nouveau Catalogue Automne-Hiver 2018-2019 (5 septembre 2018 au 2 janvier 2019) avec beaucoup de superbes nouveautés et de créations que je vous offrirai lors de votre venue.

Pour garder quelques habitudes tout en me renouvelant, il y aura :

- Un cadeau par tirage au sort pour la réservation d'atelier,

trois cadeaux remis aux trois plus grosses commandes,

- un tirage au sort avec 3 gagnantes sur l'ensemble des commandes,

13 cadeaux spéciaux (lire un peu plus bas).

- la remise d’un swap uniquement aux personnes qui passent me voir et qui m'ont prévenue au plus tard le 26 août (il faut que je puisse avoir le temps de les préparer).

- Si vous souhaitez le catalogue annuel, le prix unitaire du catalogue est de 7 € (réf. 148 893) mais je vous l’offrirai pour toute commande de 60 €. La version en ligne est sur mon blog depuis le 1er juin au matin.

Je suis obligée de rappeler que je suis démonstratrice Stampin'Up! pour gagner ma vie. Tout ce que j'offre, je l'achète, que ce soit les catalogues ou les différents cadeaux, etc...  et le coût n'est pas négligeable. Si vous préférez passer par une autre démonstratrice, rapprochez-vous de cette personne. J'espère que vous me comprendrez car je ne peux pas distribuer des catalogues et des cadeaux sans un retour.

Comme d'habitude, l’équipe créative de Stampin'Up! a créé de superbes produits avec beaucoup de recherche, juste pour vous donner envie de venir le découvrir... ou de vous les procurer. Respecter le travail de création de la société Stampin’Up !

De plus, c'est l'époque des commandes de feuilles magnétiques, d'aimants extra-plats et de mini calendrier 2019.

Pour les cadeaux spéciaux, je n’ai eu le droit d’acheter que 13 cadeaux spéciaux aux couleurs des 30 ans de Stampin’Up ! que j’ai décidé d’offrir aux 13 meilleures clientes (septembre 2017-Août 2018) qui passeront une commande entre les ateliers Mini-Album de fin août, les portes ouvertes du 31 août et l’atelier du 04 septembre 2018. Je me baserai sur les statistiques issus du site Stampin’Up ! et les commandes de cette courte période (du 27 août et l’atelier du 05 septembre 2018).

Stampin’Up ! réserve une agréable surprise aux Hôtesses qui accueilleront un atelier durant le mois de septembre. En effet, pour toute commande de 275 € et plus, l’hôtesse recevra un ensemble de papier de Noël nommé Fêtes fringantes. Alors, à vos agendas ! Appelez-moi dès que possible pour fixer une date.

Aucune raison d’hésiter ! Venez me voir le vendredi 31 août 2018Je compte sur vous pour me confirmer votre venue. J'ai besoin de vos réponses pour préparer les swaps ainsi que quelques petites choses à grignoter...

Fêtes fringantes

Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité