Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
12 décembre 2018

Carte animée avec des boules de Noël

Voici une petite carte avec l'un des papiers Parure de lumière et les Thinlits Boules de Noël ouvragées. L'étiquette "Pour Noël et toute l'année" est installé sur des aimants que je peux faire glisser de haut en bas et inversement.

12a Carte animée Boules de Noël12b Carte animée Boules de Noël

12c Carte animée Boules de Noël12d Carte animée Boules de Noël

qu'en pensez vous ?

12e Carte animée Boules de Noël12f Carte animée Boules de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très originale
Répondre
C
Super
Répondre
Publicité