Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 232
1 juin 2019

Atelier Carte technique et carte surprise

Dernier atelier du mois de mai, un programme un peu spécial : une carte en T avec la technique de l'élastique et une carte surprise particulière pour chaque intervenante. Voilà tout d'abord le résultat de la carte en T.

1

 Voici ensuite l'atelier Carte Surprise. Chaque participante a réalisée, en avant première, une carte avec un nouveau matériel et une nouvelle couleur, etc... (nouvelles In color 2019-2021 et Tout est plus rose, collection exclusive en mai 2019. la répartition s'est faite après un jeté de dé. Chaque face du dé correspondait à 1 boîte contenant tout le matériel pour créer sa propre carte sans indication ou tutoriel.

1a Dé Atelier surprise

Voilà l'ensemble Rose rococo avec le lot Petit éléphant. Ma carte est celle de gauche et celle de droite a été réalisée par Graziella.1a Carte Petit Eléphant Rose rococo

Voilà l'ensemble Plume de parme (avec du Paon pimpant, Rose rococo et Tomette) avec les tampons Jardin verdoyant. Ma carte est celle de gauche et celle de droite a été réalisée par Martine.

1b Carte Coeur Jardin verdoyant

Voilà l'ensemble Soufle d'écume avec les tampons Un bon gars. Ma carte est celle de droite et celle de gauche a été réalisée par Valérie.

1d Carte Souffle d'écume Un bon gars

Voilà l'ensemble Paon pimpant avec les tampons Journée délicieuse et une shaker box. Ma carte est celle de droite et celle de gauche a été réalisée par Evelyne.

1e Carte Journée délicieuse en Tissage

et enfin, pour cause d'absence, la dernière, réalisée avec l'ensemble Tout est plus rose. Ma carte est celle de droite et celle de gauche a été réalisée par Christiane.

1c Carte Tout est plus rose

 Une petite pensée à Annette, qui n'a pas pu se joindre à nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité