Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
11 août 2019

Mini-Album Poussière d'or sur Versailles

En août, je vous proposerai de nombreux albums photos, très différents les uns des autres. Après celui d'Harry potter, voici celui nommé par Martine, Poussière d'or avec des photos prises à Versailles lorsque j'y suis allée lors de ma formation.

11a MA Poussière d'or Versailles

11b MA Poussière d'or Versailles

11c MA Poussière d'or Versailles

11d MA Poussière d'or Versailles

11e MA Poussière d'or Versailles

 

11f MA Poussière d'or Versailles

11g MA Poussière d'or Versailles

11h MA Poussière d'or Versailles

11i MA Poussière d'or Versailles

11j MA Poussière d'or Versailles

 

11k MA Poussière d'or Versailles

11l MA Poussière d'or Versailles

11m MA Poussière d'or Versailles

11n MA Poussière d'or Versailles

11o MA Poussière d'or Versailles

 

11p MA Poussière d'or Versailles

11q MA Poussière d'or Versailles

11r MA Poussière d'or Versailles

11s MA Poussière d'or Versailles

11t MA Poussière d'or Versailles

 

11u MA Poussière d'or Versailles

11v MA Poussière d'or Versailles

11w MA Poussière d'or Versailles

11x MA Poussière d'or Versailles

11y MA Poussière d'or Versailles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité