Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
26 avril 2020

Cinquième atelier live avec une première Carte Jardin ornemental

Pour cet atelier, j'ai réalisé une superposition de papier avec un cadre décoratif et des rectangles coutures. Voici les réalisations réalisées en live

de Nathalie LM

26a Carte Nathalie Atelier live du 21 avril

 

celle de Valérie26a Carte Valérie Atelier live du 21 avril

Les 2 cartes de Christiane26c1 Carte Christiane F Atelier live du 21 avril

 

celle de 
26c2 Carte Velin Christiane F Atelier live du 21 avril

 

Celle de Marie26d Carte Marie Atelier live du 21 avril

 

 

Celles de Danièle26e Deux Cartes Danièle Atelier live du 21 avril

puis mes modèles, une carte en Tellement safran et vanille et une autre pétale rose et gris souris.

26x Cartes Atelier live du 21 avril

26y1 Carte Atelier live du 21 avril

26y2 Carte Atelier live du 21 avril

26y3 Carte Atelier live du 21 avril

26z1 Carte Atelier live du 21 avril

26z2 Carte Atelier live du 21 avril

26z3 Carte Atelier live du 21 avril

Lot Ornate style + poinçons Cadres décoratifs

Lot Mercis fignolés + poinçons Bordures ornementales

Plioir 3D Fleurs champêtres

Plioir 3D Motifs floraux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles .
Répondre
Publicité